Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Soyez légendaire avec l’esport League of Legends

League of Legends, ou LoL, est un esport incroyablement populaire, tant pour les joueurs que pour les parieurs. Similaire à DotA 2, il s'agit également d'un jeu MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). Sorti en octobre 2009 par Riot Games pour PC, le jeu se joue avec deux équipes de cinq personnes. Le but est de détruire le Nexus de l'équipe adverse, une structure protégée située dans la base de chaque équipe.

Jeux les plus populaires
Rainbow Six: Siege
Le jeu plein d’action acclamé par la critique.
StarCraft II
C’est la guerre!
League of Legends
Tout est question de stratégie.
CS:GO
Un grand favori de millions de fans.
Dota 2
Rejoignez la révolution.
King of Glory
Les choses vont s’intensifier!

Participez à d’importants tournois en tant que parieur en direct

Chaque année, Riot Games organise plusieurs tournois majeurs de LoL. Spin Sports Esports propose des paris lors de ces tournois, ce qui vous permet de jouer au fur et à mesure que le jeu avance. Les équipes LoL les mieux classées actuellement sont FunPlus Phoenix de Chine et G2 Esports d'Europe, deux équipes à suivre.

Nous vous recommandons d'apprendre à jouer à LOL pour vous donner un meilleur aperçu du jeu, comme le ratio tué/mort (kill/death), l'or par minute et le « creep count ». Une fois que vous avez compris les mécanismes du jeu et que vous avez étudié les équipes, vous pouvez placer un pari de type futur sur le gagnant, sur un match unique ou sur un facteur tel que le nombre de matchs qu'une équipe donnée gagnera dans le tournoi. Un pari handicap est un marché typique pour parier sur le résultat d'une série.

Jeux les plus populaires
Rainbow Six: Siege
Le jeu plein d’action acclamé par la critique.
StarCraft II
C’est la guerre!
League of Legends
Tout est question de stratégie.
CS:GO
Un grand favori de millions de fans.
Dota 2
Rejoignez la révolution.
King of Glory
Les choses vont s’intensifier!

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10• 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Feel Legendary With League of Legends esports

League of Legends, or LoL, is an incredibly popular esport for both players and bettors. Similar to DotA 2, it is also a MOBA (multiplayer online battle arena) game. Released in October of 2009 by Riot Games for PC, the game is played with two teams of five. The goal is to destroy the opposing team’s Nexus, a protected structure located in each team’s base.

Voted Best Games
Rainbow Six: Siege
Highly-acclaimed, fast-action play.
StarCraft II
This means war!
League of Legends
It’s all about strategy.
CS:GO
A favourite to millions.
Dota 2
Join the revolution.
King of Glory
Things are about to get intense!

Join Major Tournaments as a Live Bettor

Every year Riot Games holds several LoL major tournaments. Spin Sports Esports offers betting at these tournaments, allowing you to play as the game advances. The current highest ranking LoL teams are FunPlus Phoenix out of China and G2 Esports from Europe, both teams to watch.

We recommend learning to play LOL to give you better insight into the game, such as the kill/death ratio, gold per minute, and “creep count.” Once you understand the mechanics of the gameplay and have studied the teams, bets you can make include a future bet on the winner, a Moneyline bet on a single match, or a Prop bet on a factor such as how many matches a specific team will win in that tournament. A handicap bet is a typical market to wager on a series outcome.

Voted Best Games
Rainbow Six: Siege
Highly-acclaimed, fast-action play.
StarCraft II
This means war!
League of Legends
It’s all about strategy.
CS:GO
A favourite to millions.
Dota 2
Join the revolution.
King of Glory
Things are about to get intense!