Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

La FAQ Spin Sports Esports vous prépare pour l’action

Chez Spin Sports Esports, nous recevons de nombreuses questions sur les règles et les options de nos paris esportifs. Nous présentons ici les dix principales questions posées par nos clients dans un guide FAQ pratique.

Qu’est-ce qu’un eSport?

Le terme eSports est l'abréviation de la version anglaise de "sports électroniques" et fait principalement référence aux jeux vidéo de compétition. Alors que près d'un milliard de personnes dans le monde jouent à des jeux vidéo, une petite partie de cette population de joueurs vidéo est constituée de joueurs professionnels.

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte si vous n'êtes pas plongé dans le monde du jeu, mais cette scène professionnelle est énorme et attire des millions de spectateurs. Certains des plus grands concours de jeux vidéo se déroulent dans le cadre de tournois et de compétitions qui attirent une foule de spectateurs. Les spectateurs affluent à ces compétitions et des millions d'autres fans, à défaut de pouvoir les suivre en personne, diffusent ces compétitions sur YouTube et Twitch.tv.  Même les grandes chaînes de télévision comme ESPN ont commencé à diffuser ces concours et championnats d'eSport.

Qu’est-ce qu’un pari sur l’eSport?

Si vous êtes un grand fan d'eSport ou si vous vous intéressez à ce type de sport de plus en plus populaire, vous pouvez envisager de parier sur les eSports. Parier sur les eSports sur un site comme Spin Sports vous permet de mettre à profit votre compréhension de chaque jeu vidéo et de chaque équipe pour essayer de gagner de l'argent en fonction des pronostics de jeu, des accessoires (props) et des victoires de matchs.

Tout comme les paris sur les sports traditionnels tels que la boxe, le MMA, le football et le golf, les paris esportifs utilisent de l'argent réel pour placer des paris sur des cotes convenues. Si vous gagnez le pari, vous êtes payé. Le processus de pari est aussi simple que cela si vous devinez le coup, le l'action ou le résultat gagnant. De plus, contrairement aux paris traditionnels, les paris sur les esports sur Spin Sports sont des paris en direct où vous pouvez parier pendant l'action.

Où puis-je trouver les paris sur les eSports sur le site web de Spin Sports?

Une fois que vous êtes sur notre site, il vous suffit de vous rendre à la page de paris esportifs en ligne et de faire défiler la page à mi-chemin. Vous y trouverez un tableau de bord avec les mises à jour des jeux en direct, un outil de recherche, les résultats des scores et les détails des tickets de paris personnels.

Comment puis-je voir les événements eSports proposés?

Pour trouver les événements d'eSport actuels sur lesquels vous pouvez parier, saisissez l'eSport, la ligue ou le tournoi que vous souhaitez afficher dans la boîte de recherche. Les résultats des événements en cours et à venir s'afficheront, y compris les options de marchés et les cotes.

Comment puis-je savoir si un pari eSports a été placé avec succès?

Pour placer un pari, vous devez d'abord vous connecter et avoir un compte chez nous. Une fois que vous avez décidé de parier et que vous avez sélectionné votre option de marché, cliquez sur le bouton « Placer les paris ». Une confirmation apparaîtra pour vous informer que votre pari a été traité et votre ticket de pari sera mis à jour.

Quels sports ou jeux sont proposés pour les paris eSports?

Chez Spin Sports, les eSports actuellement proposés comprennent : League of Legends (LoL), CS:GO, Star Craft II, Rainbow 6 Siege, DotA 2, Fortnite, Overwatch, Honor of Kings, NBA 2k, PlayerUnknown’s Battlegrounds, Hearthstone, Call of Duty, FIFA, et Apex Legends.

Quels marchés sont disponibles pour les paris eSports?

En matière de paris esportifs, nous disposons d'une variété de marchés, allant des options idéales pour le parieur débutant aux marchés plus avancés qui nécessitent une compréhension plus approfondie du jeu. Les marchés eSports de base incluent le gagnant à temps plein de la carte ou de la manche (round), c'est-à-dire un pari Moneyline ou un match bet sur un jeu qui s'est déroulé à temps plein. Vous pouvez parier sur un écart ou un handicap, selon le jeu individuel. Over/Under est une autre option de marché sur laquelle vous pouvez parier pour déterminer combien il faudra de plus ou de moins d'un certain nombre de jeux/ cartes/rounds pour qu'une équipe gagne.

Puis-je placer plusieurs paris eSports sur un même événement?

Vous pouvez regrouper plusieurs paris sous un même événement en utilisant l'accumulateur. Gardez simplement à l'esprit que plusieurs paris au sein d'un même événement ne seront pas acceptés si le résultat d'un pari est lié ou affecté par un autre pari.

Puis-je combiner les paris eSports à un accumulateur?

Notre accumulateur permet de combiner facilement plusieurs sélections en un seul pari. Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner de cette manière, en renforçant chaque sélection avec des cotes plus faibles. Cependant, pour gagner, vous devez être correct sur chaque pari de l'accumulateur.

Puis-je modifier mon pari eSports une fois celui-ci placé?

Nous n'autorisons pas les annulations ou les modifications une fois que vous avez placé et confirmé un pari. Assurez-vous que votre pari est bien celui que vous voulez placer avant de cliquer sur « Placer un pari ».

Qu'est-ce qu'une demande d'attestation d'origine de vos fonds ? 

En raison de notre conformité à l'AML et de notre alignement avec les recommandations actuelles du FATF et les règlements du FIAU, nous sommes parfois tenus d'établir l'origine des fonds d'un client dans le cadre de notre responsabilité renforcée en matière de diligence raisonnable.

L'origine des fonds est définie comme "l'origine du patrimoine total du sujet" et désigne toute activité ou situation qui a généré la richesse totale de l'individu.  Si l'on vous demandait de fournir des documents pour vérifier l'origine de vos fonds, les documents suivants pourraient vous être demandés :

  • relevé bancaire 
  • fiche de paiefiche de paie
  • comptes d'entreprises récemment enregistrés
  • les détails de la vente d'un actif dans la déclaration d'achèvement
  • le réglement de divorce et la décision de justice spécifiant l'entente de réglement écrite
  • le montant de l'héritage perçu sous la forme d'un extrait de testament

Veuillez noter qu'une équipe spécialisée est en charge de la vérification. Soyez assuré que toutes les informations qui nous seront communiquées resteront confidentielles et que nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors de la vérification.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10• 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Spin Sports Esports FAQ Prepares You For The Action

What is esport?

Esports is short for electronic sports and refers mostly to competitive video gaming. While nearly one billion people around the world play video games, a smaller segment of that video gamer demographic are professional gamers.

You may not realize this if you are not deep into the world of gaming, but this professional gaming scene is huge and attracts spectators by the millions. Some of the biggest video game contests are held at massively attended tournaments and competitions. Live audiences flock to these competitions and millions of other fans, unable to watch in person, stream these competitions on YouTube and Twitch.tv.  Even big TV networks like ESPN have begun airing these esports contests and championships.

What is esport betting?

If you are a big fan of esports, or are just getting into the increasingly popular sports type, you might want to consider esports betting. Betting on esports through a site like Spin Sports allows you to put your understanding of each video game and team to work as you try to win money based on predicted plays, props, and match wins.

Like betting on traditional sports such as boxing, MMA, football, and golf, esports betting uses real money to place wagers on agreed-upon odds. Win the bet and you get paid. The betting process is that simple if you guess the winning move, play, or outcome. Also, unlike traditional betting, wagering on Spin Sports esports is a live betting situation where you can bet during the action.

Where can I find esports betting on the Spin Sports website?

Once you are on our site, just navigate to the Online Esportsbook page and scroll halfway down. You will find a dashboard with live game updates, search tool, score results, and personal betting slip details.

How do I see the esports events offered?

To find current esports events you can bet on, type the esport, league, or tournament you would like to view into the search box. Results for current and pending events will show up, including market options and odds.

How do I know if an esports bet has been successfully placed?

To place a bet, you must first sign in and have an account with us. Once you decide on your wager and select your market option, hit the “Place Bets” button. A confirmation will pop up to let you know your bet processed and your betting slip will update.

What sports or games are available for esports betting?

At Spin Sports, esports we currently offer betting on include League of Legends (LoL), CS:GO, Star Craft II, Rainbow 6 Siege, DotA 2, Fortnite, Overwatch, Honor of Kings, NBA 2k, PlayerUnknown’s Battlegrounds, Hearthstone, Call of Duty, FIFA, and Apex Legends.

What markets are available for esports betting?

When it comes to esports betting, we have a variety of markets, ranging from options ideal for the beginner bettor to more advanced markets that require a deeper understanding of the game. Basic eSports markets include winner full time of the map or round, which is a Moneyline or Match Bet on a game that has run full time. You can bet a spread or handicap, depending on the individual game. Over/Under is another market option you can bet on to determine how much over or under a state number of games/maps/round it will take for a team to win.

Can I place several esports bets on the same event?

You can group several bets under one event using the accumulator. Just keep in mind that multiple bets within the same event will not be accepted if the outcome of one bet is connected to or affected by another bet.

Can I combine esports bets to an accumulator?

Our accumulator makes it easy to combine multiple selections into a single wager. You can increase your odds this way as well, instead backing each selection with lower odds. However, to win at all, you have to be correct about every single bet in the accumulator.

Can I change my esports bet after it’s been placed?

We don’t allow cancellations or alterations once you have placed and confirmed a bet. Make sure your bet is absolutely what you want to wager before you hit “Place Bets.”

What is a source of wealth request?

Due to our AML compliance and alignment with current FATF recommendations and FIAU regulations we are at times required to establish a client’s “source of wealth” as part of our enhanced due diligence responsibilities.

“Source of wealth” is defined as “the origin of the subject’s total assets” and refers to any activity or situation that has generated the individual’s total wealth.  Should you be required to provide documentation, which would be used to verify your source of funds, the following documentation could be requested from you:

  • bank statements
  • Payslip
  • Recently filed business accounts
  • sale of an asset details in the completion statement
  • divorce settlement and court order specifying the written settlement agreement
  • inheritance money in the form of the Will statement

Please Note! We will have dedicated staff to facilitate the verification.  Please rest assured that all information shared with us will be treated as confidential and that all efforts will be made to assist clients wherever and whenever possible.