Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Misez les tireurs avec CS:GO

CS:GO, ou Counter Strike: Global Offensive, est un jeu militaire de tir à la première personne très populaire. Sorti en août 2012 et développé par la Valve Corporation pour PC, CS:GO est la suite de Counter-Strike, un jeu de tir à la première personne très apprécié. Dans CS:GO, les joueurs participent à des combats à 5 contre 5. Une équipe est l'équipe « terroriste » et l'autre est l'équipe « anti-terroriste ».

Comme Rainbow 6 Siege et Call of Duty, CS:GO propose un jeu interactif qui évolue en fonction du niveau de compétence des joueurs. Avec Spin Sports Esports, vous pouvez interagir avec ce jeu au niveau des paris en regardant vos équipes et joueurs préférés se battre jusqu'à la mort.

Jeux les plus populaires
Rainbow Six: Siege
Le jeu plein d’action acclamé par la critique.
StarCraft II
C’est la guerre!
League of Legends
Tout est question de stratégie.
CS:GO
Un grand favori de millions de fans.
Dota 2
Rejoignez la révolution.
King of Glory
Les choses vont s’intensifier!

Choisissez intelligemment vos mises et vos équipes

Astralis est l'équipe en tête du classement CS:GO en ce moment. L'équipe allemande Mousesports est juste derrière. Pour parier de l'argent réel sur ce jeu, il est conseillé de consulter les paris spéciaux comme handicap des rounds, nombre total de rounds et le gagnant du round au pistolet. Les paris sur les accessoires (prop bets) vous permettront d'aller plus loin dans ce jeu. Les paris matchs sont, comme toujours, idéaux pour les parieurs débutants.

Jeux les plus populaires
Rainbow Six: Siege
Le jeu plein d’action acclamé par la critique.
StarCraft II
C’est la guerre!
League of Legends
Tout est question de stratégie.
CS:GO
Un grand favori de millions de fans.
Dota 2
Rejoignez la révolution.
King of Glory
Les choses vont s’intensifier!

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10• 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Bet On The Straight Shooters With CS:GO

CS:GO, or Counter Strike: Global Offensive, is a wildly popular military first-person shooter game. Released in August of 2012 and developed by Valve Corporation for PC ,CS:GO is a sequel to the much-beloved Counter-Strike. In CS:GO, players participate in 5-versus-5 bouts. One team is the “terrorist” team and other is the “counter-terrorist.”

Like Rainbow 6 Siege and Call of Duty, CS:GO offers interactive play that evolves in skill level as players level-up. With Spin Sports Esports, you can interact with this game on the betting side as you watch your favourite teams and players fight to the death.

Voted Best Games
Rainbow Six: Siege
Highly-acclaimed, fast-action play.
StarCraft II
This means war!
League of Legends
It’s all about strategy.
CS:GO
A favourite to millions.
Dota 2
Join the revolution.
King of Glory
Things are about to get intense!

Choose Wisely with Bets and Teams

Astralis is the number one ranking CS:GO team right now. German-based mousesports is directly behind. To bet real money on this game, you will likely want to check out special bets like rounds handicap, total number of rounds, and pistol round winner. Prop bets will get you farther in this game. Match bets, as always, are ideal for beginner bettors.

Voted Best Games
Rainbow Six: Siege
Highly-acclaimed, fast-action play.
StarCraft II
This means war!
League of Legends
It’s all about strategy.
CS:GO
A favourite to millions.
Dota 2
Join the revolution.
King of Glory
Things are about to get intense!