GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

First Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

First Deposit:

100% match up to $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
RECEVEZ UN
PARI GRATUIT JUSQU'À
$200
Inscrivez-vous
1e dépôt: Pari gratuit jusqu'à $200 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : $10 • Conditions de mise pour bénéficier du Pari gratuit •Termes et conditions applicables
Voir moins
Voir plus

Spin Sports : Meilleures mises d’esports

Chez Spin Sports, nous sommes des passionnés d’esports. Non seulement les esports croissent rapidement au niveau de leur popularité au Canada et dans le reste du monde, et ce, avec une audience mondiale prévue dépasser 500 millions de personnes au cours des prochaines années, mais ils offrent aussi un agencement de jeux et d’événements toujours en expansion et en évolution, et plus encore.
 
En restant branché sur les plus récentes activités concernant les esports, Spin Sports s’efforce de vous proposer d’excitantes opportunités de gain grâce à notre variété remarquable de marchés et de meilleures cotes. Nous garantissons de plus, en tant que bookmaker licencié et régi, un environnement de paris en ligne sécuritaire et sûr, des options de services bancaires réputées et une assistance clientèle 24/7 via le clavardage en direct et le courriel.  
 
APPRENEZ-EN PLUS
Jeu Populaire
CS:GO
Agissez!
Les sports de Spin
Voir tout

StarCraft II
La bataille la plus épique continue.
PARIEZ
Dota 2
La clé pour survivre : stratégie.
PARIEZ
League of Legends
Pour être à la hauteur, loguez vos heures de jeu!
PARIEZ
Rainbow Six: Siege
Passez en mode tactique, façon Vegas.
PARIEZ
Overwatch
À vos boutons, prêts… mashez!
PARIEZ
CS:GO
Prêt pour l’aventure? Ne trainez pas pour tirer!
PARIEZ
NBA 2K League
Vous avez ce qu’il faut? Prouvez-le.
PARIEZ
King of Glory
La bataille du siècle!
PARIEZ

Les meilleures cotes aux esports et plus

Les amateurs remplissent les arénas portant le chandail de leur équipe favorite et affluent dans les événements afin d’obtenir l’autographe de leurs joueurs préférés. Ces foules ne vont pas voir des « athlètes » typiques... Ils vont voir des joueurs de jeux vidéo : des professionnels et des amateurs d’esports qui ont passé des heures à perfectionner leurs compétences et à rivaliser aux meilleurs niveaux.
 
Chez Spin Sports, nous comprenons que les esports sont une alternative incroyablement excitante aux paris sportifs habituels. C’est pourquoi nous proposons autant de marchés que possible au Canada et partout au monde. C’est pourquoi nous nous efforçons de vous donner les meilleures cotes possibles.
 
APPRENEZ-EN PLUS
Jeux les plus populaires
Voir tout
Rainbow Six: Siege
Le jeu plein d’action acclamé par la critique.
StarCraft II
C’est la guerre!
League of Legends
Tout est question de stratégie.
CS:GO
Un grand favori de millions de fans.
Dota 2
Rejoignez la révolution.
King of Glory
Les choses vont s’intensifier!

Pourquoi miser sur les esports à Spin Sports?

Considérez ce qui suit. En 2017, le tournoi de Dota 2, « The International » (L’international), a offert la plus importante cagnotte de prix unique (25 millions $) dans l’histoire des esports jusqu’à ce jour. De plus, c’était la deuxième plus importante cagnotte de prix pour tout sport – seul l’U.S. Open au tennis a offert plus que cela..

Les esports sont une industrie d’un milliard de dollars avec des centaines de millions de spectateurs. Ils ont marqué de manière indélébile les paris sportifs au Canada et partout au monde. Chez Spin Sports, nous travaillons durement pour vous proposer les meilleures mises et le meilleur divertissement concernant les esports possibles. Vous trouverez ici…
 
  • Une variété de jeux incroyable : depuis Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO), à Hearthstone, Overwatch, King of Glory, League of Legends (LoL) et beaucoup plus. Il y a quelque chose pour chaque amateur passionné d’esports.
  • Des tonnes de possibilités de gains : avec une base d’amateurs croissant rapidement, des ligues professionnelles, des diffusions en direct des jeux et des contrats de commandites de plusieurs millions de dollars, les esports ne sont pas prêts de s’arrêter. Il ne vous reste qu’à tirer profit de toutes ces cotes exceptionnelles et ces spéciaux proposés chez Spin Sports à chaque jour
  • Des sensations et des émotions fortes : les esports proposent des histoires incroyables où des gens ordinaires gravissent les rangs et deviennent des superhéros. Tout cela rend les esports excitants à regarder et à miser. Chez Spin Sports, nous vous fournissons une valeur de divertissement et de paris intéressante, car nous suivons de près les plus récentes nouvelles et événements de cette industrie.
 
Chez Spin Sports, nous sommes comme vous : obsédés par les esports. Vous pouvez profiter pleinement de tout ce que nous proposons sur notre site dès votre inscription. Nous sommes aussi disponibles via ordinateur de bureau ou appareil mobile pour plus de commodité. Cela signifie que vous pouvez profiter de moments palpitants aux esports partout et en tout temps.
 
APPRENEZ-EN PLUS

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

First Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

First Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
GET UP TO
$200
FREE BET
Sign Up
1st Deposit - Free Bet up to $200 • New customers only • Min deposit $10• 5x wagering at odds of 1.3+ to unlock free bet • Terms apply
Load Less
Load More

Spin Sports: Top esports Betting

At Spin Sports we’re passionate about esports. Not only is its popularity growing rapidly in Canada and internationally, with global viewership expected to exceed 500 million over the next few years, but it also offers a line-up of continually expanding and evolving games, events and more.
By keeping up with all the latest esports activities, Spin Sports endeavours to give you exciting winning opportunities with our remarkable variety of markets and the best odds. Plus, as a licensed and regulated sportsbook, we ensure a safe and secure online betting environment, with reputable banking options and 24/7 customer care via Live Chat and email.
Learn More
Popular Game
CS:GO
Take Action!
Bet at Spin
See All

StarCraft II
The most epic battle continues.
BET
Dota 2
Strategise to survive – there’s no other way.
BET
League of Legends
Want to measure up? Then log your hours!
BET
Rainbow Six: Siege
Get tactical, Vegas style.
BET
Overwatch
Time to button-mash, baby.
BET
CS:GO
A real run-and-gun adventure.
BET
NBA 2K League
Got what it takes to win? Prove it.
BET
King of Glory
The battle of the century!
BET

The Best esports Odds and More

Fans flood into arenas wearing their chosen teams’ jerseys and stream into events to get their preferred players’ autographs. But these are not your typical “athletes” that they’re crowding in to see – these are video gamers: esports professionals and amateurs who have spent hours in scrimmage to perfect their skills and compete at the top levels.
 
At Spin Sports, we understand that esports is an incredibly exciting alternative to customary sports betting. It’s why we provide as many markets as possible in Canada and internationally, and why we strive to give you the very best odds.
 
Learn More
Voted Best Games
See All
Rainbow Six: Siege
Highly-acclaimed, fast-action play.
StarCraft II
This means war!
League of Legends
It’s all about strategy.
CS:GO
A favourite to millions.
Dota 2
Join the revolution.
King of Glory
Things are about to get intense!

Why Bet on esports at Spin Sports?

Consider the following. In 2017, the Dota 2 tournament, “The International”, offered the biggest single prize pool ($25 million) in esports history, to date. What’s more, it was the second biggest prize pool for any sport – only tennis’s U.S. Open offered more.
 
A billion dollar industry with hundreds of millions of viewers, esports has made an indelible mark on sports betting in Canada and around the world. And at Spin Sports, we work hard to give you the best esports betting and entertainment possible. Here, you’ll find…
 
  • An incredible variety of choice: from Dota 2 and Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO), to Hearthstone, Overwatch, King of Glory, League of Legends (LoL) and so much more, there is something for every esports enthusiast.
  • Loads of winning opportunities: with a rapidly growing fan base, professional leagues, live game streaming and multi-million dollar sponsorship deals, there is no stopping esports – all you have to do is take advantage of all the exceptional odds and specials available at Spin Sports every day.
  • High thrills and emotions: esports offers incredible stories wherein ordinary folk ascend the ranks and become superheroes – plus, it’s fairly unpredictable, which means we can provide great value to you as we keep track of all the most recent happenings and events.
 
At Spin Sports, we’re just like you – obsessed with esports. Here, you can reap the benefits of what we have in store the moment you sign up. In addition, we’re available via desktop or mobile , for your added convenience – this means you can go esports crazy anywhere, anytime.
Learn More